Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Le jeu du VDD | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le jeu du VDD
Créé : 02/05/2025 à 18:18:53
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/05/2025 à 21:16:00
1. Qui est ta VDD ?
Mily, une Gryffondor de 4ème année de retour sur le site après un temps d'absence très long, comme elle l'a dit. C'est à peu prêt tout ce que j'ai retenu sur ce qu'elle est. Elle est très gentille, et apparemment elle trouve que j'ai du courage d'être en septième année. J'espère qu'elle va rester longtemps dans le coin, car c'est plutôt cool de voir son énergie dans le château. 2. Quelle particularité magique associerais-tu à ta VDD ? Je pense que la qualité de prodige lui va bien au teint. Du genre à réussir quoi. 3. Dans quelle autre maison pourrait-elle être ? Sans doute Poufsouffle, pour sa gentillesse. Je suis sûre qu'on peut l'amadouer avec un petit peu de nourritures, mais bon j'en garde en stock donc vous ne l'aurez pas si tôt les blaireaux. 4. Quel pourrait être son patronus ? Une loutre. Je ne sais pas pourquoi. C'est le premier animal qui m'est venu car c'est mimi. 5. Si elle était une matière enseignée à Poudlard, laquelle serait-elle ? Etude des moldus, ça lui irait bien. Je pense qu'elle est curieuse et qu'elle saurait rendre ça intéressant. 1. Qui est ta VDD ? 2. Si ton VDD était un classique de littérature, quel livre ça serait ? 3. Quelle était ta première impression de ta VDD ? 4. Quelle valeur de Gryffondor lui correspond bien selon toi ? 5. A quel poste du personne vois-tu ta VDD ? |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 01:35:15 1. Qui est ta VDD ? Anthéa Anderston qu'il ne faut pas confondre avec Athéa, mais c'est plus difficile maintenant que cette dernière est moins présente. Ça doit lui faire un peu plaisir d'ailleurs, elle avait un peu envie de nous étrangler (aa). Bref, c'une personne très sympathique et qu'il est toujours plaisant de voir sur les Trois-Balais pour discuter ou rigoler. C'est quelqu'un de facile d'approche et si vous ne la connaissez pas, vous ratez quelque chose. C'est un sacré phénomène qui vient d'être élue préfète de Gryffondor ! Bonne chance aux petits lions. 2. Si ton VDD était un classique de littérature, quel livre ça serait ? Go les gryffondors (aa)
![]() 3. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Je ne pourrais pas vous dire, parce que j'étais certain que j'avais un RP avec elle, mais c'était Athéa. Du coup je savais pas qui était qui et je les mélangeais tout le temps.. Honte à moi, parce qu'elles sont très différentes haha. 4. Quelle valeur de Gryffondor lui correspond bien selon toi ? Le courage et la persévérance, parce qu'elle arrive à me supporter et m'apprécier malgré mes blagues super nulles et me fait encore des cœurs sur les TBs même quand je suis relou. 5. A quel poste du personne vois-tu ta VDD ? Bah, comme elle est récemment préfète, j'espère qu'elle a l'ambition de monter les échelons et de devenir DDM dans les prochaines années. S'il y a besoin, je l'aiderai à faire mutinerie en salle commune, j'suis un pote comme ça. 1. Qui est ton VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ton VDD et comment a-t-elle changée ? 3. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? 4. Quel Grade Honorifique lui irait bien au teint ? 5. Que pourrait-être son Patronus ?
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2025 à 19:27:38 1. Qui est ton VDD ? Carter Spall, descendant de vélane, mon ex-petit ami RPGique, un poto québécois en vrai. Il aime Hazbin Hotel et faire manger des caca sur DST. Il a pas trop d'accent parce qu'il prend les français pour des personnes stupides, et c'est pas totalement faux. J'aime bien parler avec lui, mais il peut être super ENERVANT quand il me demande de répondre au rp. Mais en même temps, j'aime bien car ça veut dire qu'il aime bien RP avec moi. Bref c'est Carter. 2. Quelle était ta première impression de ton VDD et comment a-t-elle changée ? Que c'était un super RPGiste. Ça a pas vraiment changé de ce point de vue là, mais au moins il ne me fait plus peur. 3. À quel(le) autre pédouzien(ne) pourrait-on l'associer ? Bah à un moment, Alanna Spall. Mais maintenant Milly pour faire les 400 coups. 4. Quel Grade Honorifique lui irait bien au teint ? Descendant de ton kr. 5. Que pourrait-être son Patronus ? Un petit chaton. 1. Qui est ta VDD ? 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? 3. Quel animal lui correspond le mieux ? 4. Quel Grade lui irait bien ? 5. Que pourrait-être sa baguette ?
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/05/2025 à 10:15:50 - Modifié : 22/05/2025 à 11:33:31
1. Qui est ton VDD ?
Faith Fawley m'a obligée à faire des recherches car je n'y connais strictement rien en PJS, PNJ et autres PJ en tous genres ... Ses propos m'ont juste énervée dans un premier temps et j'allais lui répondre que même si je ne suis qu'à moitié française, pour ma part, je croyais que les canadiens étaient des gens vraiment chaleureux et gentils jusqu'à mon arrivée sur P12 ... mais après recherches, je comprends mieux, mais comme je ne voudrais surtout pas casser son image et la rendre trop positive, je vais m'arrêter ici. En tous cas c'est une écrivain hors concours. 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Avec n'importe qsui même débutant, j'ai pu constater qu'elle en était capable et qu'elle faisait preuve de patience. 3. Quel animal lui correspond le mieux ? Un dragon ? Nan, absolument pas, un loup ! ça a des valeurs le loup, un esprit de famille et de meute, même si à priori ça n'en n'a pas l'air. 4. Quel Grade lui irait bien ? Bah Directrice non ? Elle a tout ce qu'il faut et d'après ce qu'en dit le personnel, elle est beaucoup plus aimable que ce que son avatar ne le présage. 5. Que pourrait être sa baguette ? Pour son personnage le bois de Cerisier, il a un pouvoir mortel, il exige une maîtrise de soi et une force mentale puissante, pas simple, mais elle en aurait les capacités. Le coeur, une Corne de Serpent cornu, peut-être à cause de Serpentard ou simplement parce que cet annimal émet un sifflement quand il sent un danger. 1. Qui est ta VDD ? 2. En quoi est elle remarquable sur le site ? 3. Que pourrait être son animagus ? 4. Quel grade la particularité de son PJS pourrait l'aider à remplir avec succès. 5. Quel personnage de Harry Potter pourrait-elle être ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/05/2025 à 10:32:41 - Modifié : 22/05/2025 à 13:38:30
1. Qui est ta VDD ?
Ma VDD est Nox De Leon. C'est une sorcière qui a de nombreuses capacités et qui s'investit dans ce qu'elle fait. Elle a un tempérament impétueux (ce qu'elle reconnaît elle-même) mais c'est une amie toujours prête à aider et à relever des défis. 2. En quoi est elle remarquable sur le site ? Comme je l'ai écrit juste avant, elle est toujours prête à relever des défis mais elle est également une auteure qui a déjà rédigé et publié pas mal de livres à la Bibliothèque où elle a rédigé de nombreux commentaires. Elle est également fort investie dans les EMEU, pour lesquels elle a inventé de nombreux quiz. 3. Que pourrait être son animagus ? Ah là, sans aucune hésitation : un chat Maine Coon ! 4. Quel grade la particularité de son PJS pourrait l'aider à remplir avec succès. Le grade de professeure de Potions que son PJS, Aïnoa De Leon, a rempli durant de nombreux mois. 5. Quel personnage de Harry Potter pourrait-elle être ? Sans hésitation, ici non plus, le personnage que pourrait être Nox est Hermione Granger, pour sa personnalité tout autant que pour sa soif de connaissances ainsi que pour ses capacités dans tous les domaines, et son sens de l'amitié.
1. Qui est ta VDD ? 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? 3. Quelle créature magique lui correspond le mieux ? 4. Quel poste lui irait bien ? 5. En quel bois pourrait-être sa baguette ?
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/05/2025 à 15:48:54
1. Qui est ta VDD ?
Jemima Romney, une sorcière très active et présente dans les couloirs. Je ne la connais pas et je ne crois pas qu'on ai eu à se parler mais j'imagine qu'elle aussi sympa que les autres membres de sa maison. 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Je dirais Nox De Leon, elles font une belle paire. 3. Quelle créature magique lui correspond le mieux ? Bon, je réponds au hasard mais je dirais une licorne. 4. Quel poste lui irait bien ? Je la verrais bien mazoologiste et prendre soin des animaux de la valise. 5. En quel bois pourrait-être sa baguette ? Mhhh, je dirais le houx. 1. Qui est ta VDD ? 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? 3. Quel sortilège représenterait le mieux la personnalité de ton VDD ? 4. Si ton VDD était un personnage secondaire de la saga Harry Potter, lequel serait elle, et pourquoi ? 5. Quelle était ta première impression de ta VDD ? |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/05/2025 à 16:09:23 1. Qui est ta VDD ? C'est Thy-Thy, ma filleule parfaite. Il ne faut pas trop lui dire car elle a tendance à prendre le melon et à déverser son arrogance à la #Cave. Cependant, je suis contente que la parrainage nous aient permis de faire connaissance, c'est un peu ma petite protégée, elle a beaucoup de talent et de bons goûts musicaux. Par contre, je partage toujours pas Baekhyun, tu peux te consoler avec Kai (aa) 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Pourquoi pas avec Ivy, ça pourrait être amusant. Ou avec Orphée. Un rp, juste entre elle et Thy. 3. Quel sortilège représenterait le mieux la personnalité de ton VDD ? Le Sortilège d'Allégresse car sa bonne humeur est contagieuse. 4. Si ton VDD était un personnage secondaire de la saga Harry Potter, lequel serait elle, et pourquoi ? Si je ne mentionne pas un Serp, elle va me faire une crise. Donc Blaise Zabini au féminin, pour son intelligence et sa ruse. 5. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Je vais révéler un secret, mais lorsqu'elle a fait la demande pour avoir un parrain ou une marraine, j'ai demandé à l'avoir sous mes écailles car elle débordait d'énergie et d'ambition. Et je pique les questions de Thy-Thy (aa) 1. Qui est ta VDD ? 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? 3. Quel sortilège représenterait le mieux la personnalité de ton VDD ? 4. Si ton VDD était un personnage secondaire de la saga Harry Potter, lequel serait elle, et pourquoi ? 5. Quelle était ta première impression de ta VDD ? |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/05/2025 à 16:31:12 1. Qui est ta VDD ? C'est Sixtine St.James, notre superbe préfète et l'une des chroniqueuses de la VIPère aux nombreux talents. Reine du graphisme, rpgiste hors pair avec sa magnifique plume, une Serpentard accomplie qui se démarque dans tous les domaines. Il est facile de lui parler, elle guide les membres de la maison à merveille et elle participe grandement à la bonne ambiance qu'on a dans la salle commune. J'ai trop de choses à dire mais je vais m'en arrêter à là, haha. 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Moi ? ![]() 3. Quel sortilège représenterait le mieux la personnalité de ton VDD ? Le sortilège d'Attraction, parce qu'on la trouve vraiment partout dans le château et c'est un peu comme si on l'attirait à nous peu importe l'endroit (est-ce que c'est logique comme explication ? je sais pas, mais je me comprends). 4. Si ton VDD était un personnage secondaire de la saga Harry Potter, lequel serait elle, et pourquoi ? Désolée c'est pas un Serpentard, mais je vais dire Kingsley Shacklebolt parce que c'est un sorcier émérite, intègre et extrêmement loyal. 5. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Hum... Je devais être impressionnée par tous ses exploits et ses talents je pense. C'est intimidant, en vrai. 1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle créature magique lui attribuerais-tu ? 3. Quel grade lui conviendrait ? 4. Quelle couleur lui correspondrait ? 5. Quel serait son Patrons ? ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/05/2025 à 20:10:38
1. Qui est ta VDD ?
Eliana Rawbone, une toute jeune Serpentard très active dans le château. Rien d'étonnant car elle est la petite protégée de Proventus Tal Moundine, son DDM 2. Quelle créature magique lui attribuerais-tu ? Le Runespoor pour le lien avec sa maison et son éparpillement dans le château 3. Quel grade lui conviendrait ? Préfète pour faire des étincelles avec son parrain 4. Quelle couleur lui correspondrait ? Le vert lui va très bien 5. Quel serait son Patronus ? Une abeille fragile mais forte 1. Qui est ta VDD ? 2. Un adjectif/mot pour la décrire ? 3. Quelle particularité ou formation lui irait bien ? 4. Quel sortilège représente le mieux ta VDD ? 5. Quelle maison autre que la sienne lui conviendrait le mieux ? ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/06/2025 à 15:47:52 1. Qui est ta VDD ? Ma VDD est Clairet, actuellement Examinatrice EMEU, Préfète de Poufsouffle et Administratrice du Deutschland Club. Passionnée de chant et de l'Allemagne, c'est une personnalité marquante et amicale sur Poudlard12, investie et active. 2. Un adjectif/mot pour la décrire ? Pour rebondir sur ce que je disais juste avant, je dirais « impliquée ». C'est une pédouzienne pleinement investie qui prête une grande attention à la régularité, notamment dans ses postes et plus particulièrement dans la gestion des quiz. Elle est ponctuelle et apporte un grand soin à la gestion et l'enchaînement des différentes animations de sa section. Je ne sais pas comment ça se passe en salle commune de Poufsouffle, mais je suis persuadée qu'elle y est tout aussi impliquée. 3. Quelle particularité ou formation lui irait bien ? Peut-être est-ce à cause de son club mais je verrais bien Clairet jouer un élève international. ^^ 4. Quel sortilège représente le mieux ta VDD ? Lumos ! Pour la référence au Lumos du Trimestre, et puis Poufsouffle c'est jaune comme la lumière. Je ne sais pas, c'est le premier sortilège auquel j'ai pensé et je trouve que ça lui correspond bien. C'est un joli sortilège en plus ! 5. Quelle maison autre que la sienne lui conviendrait le mieux ? Je trouve que Poufsouffle lui convient parfaitement. Mais s'il faut choisir, je dirais Gryffondor, je pense qu'elle pourrait être une lionne courageuse et redoutable ! 1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? 3. Quel sortilège représente le mieux ta VDD ? 4. À quel personnage HP associerais-tu ta VDD ? 5. À la tête de quelle matière verrais-tu ta VDD ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/06/2025 à 14:54:31 - Modifié : 21/06/2025 à 14:46:35 1. Qui est ta VDD ?
Ma VDD n'est autre que notre illustre Manitou Suprême ! Elle occupe également les postes de Préfète en Cheffe, Bibliothécaire en Cheffe et Joueuse de Quidditch depuis un certain temps ! 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Une personne bienveillante, investie et compétitive. 3. Quel sortilège représente le mieux ta VDD ? Le sortilège d'allégresse, parce qu'elle trouve toujours les mots pour nous faire sourire. 4. À quel personnage HP associerais-tu ta VDD ? C'est une réponse un peu facile mais je dirais Hermione Granger pour sa bienveillance et son ouverture d'esprit, et parce qu'elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque x) 5. À la tête de quelle matière verrais-tu ta VDD ? Pourquoi pas le vol ? Pour nous apprendre à jouer au Quidditch comme des pros ! Ou bien les Sortilèges et Enchantements, car sa présence nous enchante ♥︎ |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/06/2025 à 23:32:47
Qui est ton/ta VDD ? (ou comment tu l’imagines)
Lulu, une personne trop chou qui fait parti du club Cancer babieeess comme moi et avec qui je passe de bons moments en salle de duels depuis peu. Que voudrais-tu faire découvrir à ton/ta VDD sur P12 ? Alors je crois qu'elle connait P12 mieux que moi alors je n'ai pas grand chose à lui faire découvrir x) Maybe notre salle commune si un jour tu prends un MDP de Neville pour passer une semaine chez les Serp'? Quelle pourrait être la profession magique de ton/ta VDD ? Je dirais photographe pour la Gazette ou son journal de maison car elle fait de beaux vavas. Quelle particularité irait-bien à ton/ta VDD ? Mh, je dirais prodige? Ou Ascendance Extraordinaire? Donne un gage à ton/ta VDD Porte une signature disant "Gloire à Salazar" pendant 72H hihi. 1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? 3. Donne un gage à ton/ta VDD 4. Quelle particularité irait-bien à ton/ta VDD ? 5. 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 08:26:54 1. Qui est ta VDD ? Thylas Darkflare, serpentard surmotivée, chroniqueuse VIPère, professeure adjointe en SCM et Serveuse de la Cave (avec son PJS). Bref une touche-à-tou qui semble bien déterminé à faire briller sa maison ! 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Sous son ancien pseudo, je m'étais dit que ses goûts musicaux ne correspondaient sûrement pas aux miens mais après lui avoir parlé c'est une personne assez cool à découvrir ! 3. Donne un gage à ton/ta VDD Tu dois faire un post RP où tu veux mais il doit être totalement à la gloire de Rowena Serdaigle 4. Quelle particularité irait-bien à ton/ta VDD ? Je ne connais pas trop mon VDD, mais pourquoi pas descendant de vampire ! 5. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Sûrement avec Proventus Tal Moundine ^^ 1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? 3. Donne un gage à ton/ta VDD 4. Quelle particularité irait-bien à ton/ta VDD ? 5. 2. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/06/2025 à 10:11:32 - Modifié : 29/06/2025 à 10:16:01 1. Qui est ta VDD ?
Ma VDD est Gaby Dunbroch aka [entrez ici ses 1001 pseudos]. Une serdaigle divine qui multiplie les casquettes, ultra investie et touche à tout (oui ça va ensemble). A la fois chroniqueuse Chicaneur, rédactrice, examinatrice et veilleuse de la CMI, on peut la trouver un peu partout dans le château. Il faut juste faire attention à qu'elle ait pas trop bu de cafés avant de l'approcher (a). 2. Quelle était ta première impression de ta VDD ? Je crois que ça devait être en croisant son pseudo dans les couloirs du Grand Escalier, et donc je m'étais dit qu'elle était ultra motivée, surtout que les postes ont pas tardé. 3. Donne un gage à ton/ta VDD Dessine ton plus beau lion 4. Quelle particularité irait-bien à ton/ta VDD ? Legilimancie. Sans hésiter, je pense que elle saurait en tirer les avantages. 5. Avec qui tu verrais ta VDD faire un RP ? Camille Dubois ? Ou si c'est déjà fait Sixtine ? Je pense que ça serait intéressant. 1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ta VDD et comment a-t-elle changée ? 3. Quelle est la couleur qui représente ta VDD ? 4. Si tu devais faire un RPG avec ta VDD, quel serait le titre et de quoi ça parlerait ? 5. Quel métier magique imagines-tu pour ta VDD ? |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/11/2025 à 21:24:33
1. Qui est ta VDD ?
C'est Anthéa une jeune gryffondor de 7ème année. Préfète et Chroniqueuse Gryff'Time 2. Quelle était ta première impression de ta VDD et comment a-t-elle changée ? Je ne la connais pas vraiment. Un peu trop rouge à mon goût ! 3. Quelle est la couleur qui représente ta VDD ? D'après son avatar et sa maison, je dirais le rouge ! 4. Si tu devais faire un RPG avec ta VDD, quel serait le titre et de quoi ça parlerait ? Rencontre sportive. De sport ! Je sais qu'elle en pratique beaucoup 5. Quel métier magique imagines-tu pour ta VDD ? Arbitre ou journaliste sportif 1. Qui est ton VDD ? 2. Si ton/ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? 3. Si ton VDD était un personnage de la Saga Harry Potter, lequel serait-il ? ? 4. Quel serait le sortilège signature de ton VDD ? 5. Quelle particularité magique irait à ton VDD ? ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/11/2025 à 22:30:54
1. Qui est ton VDD ?
Clairet qui est, selon moi, l'un des piliers de P12. C'est une membre qui participe à presque toutes les animations et qui gère d'une main de fer les EMEu : la section la plus active et mise à jour de façon régulière. Elle m'impressionne beaucoup et c'est toujours un plaisir de participer à ses animations. 2. Si ton/ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? Happy Pharrell Williams o/ 3. Si ton VDD était un personnage de la Saga Harry Potter, lequel serait-il ? Mmh, probablement un personnage très important, mais qui n'est pas mis de l'avant. Clairet est très importante au site, mais travaille souvent dans l'ombre. Peut-être.. Pomona Chourave ? 4. Quel serait le sortilège signature de ton VDD ? Lumos ! Elle veut éclairer les esprits des sorciers avec ses quiz (aa) 5. Quelle particularité magique irait à ton VDD ? 1. Qui est ton VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ton VDD et celle-ci a-t-elle changé depuis le temps? 3. Quel(s) grade(s) pédouzien verrais-tu ton VDD obtenir ? 4. A quel(s) autre(s) P12ien associes-tu ton VDD ? 5. Si ton VDD devait porter un grade honorifique, quel serait-il ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/11/2025 à 22:54:18 - Modifié : 05/11/2025 à 01:13:12
désolée
boulette, le VDD est Meelo ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2025 à 14:34:17
1. Qui est ton VDD ?
Meelo, l'homme aux multiples facettes, un jour Carter et un jour Stinki ou Meelo , personne ne sait vraiment, mais quand il soulève un peu le voile, un petit gars bien qui se planque sous ses masques. 2. Si ton/ta VDD était un titre de chanson, de musique, ce serait lequel ? El Venao (los cantantes) 3. Si ton VDD était un personnage de la Saga Harry Potter, lequel serait-il ? Fred moitié rieur mais avec un fond plus profond qu'il ne semblerait 4. Quel serait le sortilège signature de ton VDD ? Protego 5. Quelle particularité magique irait à ton VDD ? MÉTAMORPHOMAGE 6. Quelle potion luji conviendrait ? |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/11/2025 à 01:52:39 - Modifié : 06/11/2025 à 01:53:03
1. Qui est ta VDD ? 2. Quelle était ta première impression de ta VDD, et celle-ci a-t-elle changée depuis le temps ? 3. Si tu avais une chose à dire (conseil, menace, salutations distinguées...) à ta VDD, qu'est-ce que ce serait ? 4. Si ta VDD était un crime punissable d'Azkaban (sur P12), lequel serait-il ? 5. Si ta VDD était un topic des Couloirs, lequel serait-il ? A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5